Visualisation

La bague de mariage

Fin avril 2014, je me demande quoi visualiser pour encore une fois démontrer a mes copine que j’ai véritablement trouver une barquette magique cachez dans ma propre main. Je n’ai pas de pouvoir magique, c’est juste que j’ai découverts la vrai magie de la vie.

Voilà l’histoire, je me dit que cette fois ci je dois vraiment visualiser quelque chose de presque improbable. J’ai alors une idée de génie ! Puisque tout mes copines me connaissent et savent très bien que mon discours du moment et ma vie est celle d’une femme autonome célibataire et fière d’avoir besoin de personne et que ma porte pour une relation est barrer a triple tour, c’est un bon défi. Je ne prenais aucune occasion de rencontrer et même l’idee d’avoir un ami intime étais pour moi une perte de temps et d’énergie … j’avais personne autour de moi qui me fesaist vraiment la cours et dans mon esprit même s’il ce présenterais quelqu’un il aurai même pas le temps de finir ça phrase que je lui ferais économiser une perte de temps 😉

Maintenant que je suis sur qu’il n’y a rien d’impossible….Alors voila je visualise une belle banque de mariage a mon doigts, POURQUOI PAS (le doigts du mariage bien sur). C’est quand même bizarre que je visualise ça alors que j’ai souvent dit que les bague de mariage brillais pas assé selon moi et j’ai souvent préférer les zircons au diamants. Plus jeune j’ai même souvent dit que je trouvais que cétais un gaspillage d’argents d’avoir des diamants qui coûte tellement cher, alors que les zircons brille tellement plus et coûte moin cher d’ailleur. J’ai même déjà dit ça au Birk avec un de mes anciens chum…. Je me souvien mettre fait dévisager par l’employer.

Chaque jour qui passe, je suis heureuse en regardant ma main gauche, j’y vois une belle bague qui brille. Quand je conduit ou toute occasion ou j’ai ma main dans mon champs de vision, je vois cette bague et j’ai un sentiment de bonheur et de paix intérieur. Pour être sur je n’ai imaginer d’homme ou même de demande.

On dois lâcher prise sur le COMMENT et LE POURQUOI des choses. Et juste avoir le sentiment du désir accompli. C’est dans la certitude que tout ce crée. J,ai aussi appris qu’on dois visualiser le point C , le après ; le bonheur de prouver a mes copine qu’elle peuvent aussi tout avoir ce qu’elle désire.

Moin de 2 semaines plus tard j’ai un appel. J’ai pas tant de contacte avec ma mère biologique, mais c’est une femme des plus généreuse que je connaisse. Elle me demande si j’ai un catalogue sears, elle me dit qu’elle a besoin de ma mesure de doigts et de découper dans le catalogue la bande pour mesurer.. A pourquoi donc ? Elle m’explique qu’elle a été voir un bijoutier avec son ancienne bague de mariage et qu’elle a décidé de la faire nettoyer, la mettre a ma grandeur, changer les diamants pour des zircon et me l’offrir pour cadeau de fêtes des mères. 

C’était quoi les chance ? 

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2014/05/11/la-bague-de-mariage/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: . You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact