Livres indispensables

La loi et la promesse

L’imagination divine et humaine ne fond qu’une….

À l’aide d’histoires vécues, ce livre démontre comment l’imagination crée la réalité. La science progresse à partir d’hypothèses qui sont vérifiées pour ensuite être acceptées ou rejetées selon le cas. L’affirmation que l’imagination puisse créer la réalité doit être étudiée avec ce même processus déjà accepté par la science. Le résultat en constitue la preuve. Le monde dans lequel nous vivons est un monde d’imagination et la vie elle-même est une activité de l’imagination.

Selon William Blake, le monde résulte d’une activité divine identique à celle que nous connaissons sous le nom d’imagination active. Rien ne se crée ou se perpétue par lui-même. Les événements se produisent parce que des activités « imaginales » les ont créés et ils continuent d’exister tant et aussi longtemps qu’ils reçoivent de tels appuis.

Selon Douglas Fawcett, le secret de l’imagination créatrice est le plus grand des problèmes auxquels sont confrontés les mystiques dans l’élaboration de leurs méthodes. Le pouvoir suprême, la sagesse suprême et la félicité suprême résident dans la solution grandiose de ce mystère. Et quand l’homme aura résolu le mystère de l’imagination créatrice, il aura découvert le secret de la loi de cause à effet, à savoir que l’acte d’imaginer crée la réalité.


En 2014, c’est ce livre qui a transformer mes reves en réalité.  J’adore les livres et j’ai bien sur beaucoup de livres, mais apres avoir lu celui ci j’ai regarder touts mes bibliotheques et si je n’avais ue que un seul livre a lire dans ma vie c’était lui. Tout c’est placer dans mon esprit comme le puzzule qui manquait finalement. Bon c’est sur que j’ai lue beaucoup de livre sur la visualisation,  et écouter des livres audio a repetition, mais CE livre a tout changer.

Ca m’a pris quelques semaines pour commencer a visualisé et mettre en pratique, puisque j’étais effrayer ( traumatiser) de découvrir que j’avais ue dans le passer( tellement toute décider de la vie que j’avais ue) et que je pouvais avoir autant de pouvoir sur ma vie dans le futur. Le plus effrayant etait de me demander : Quest ce que je veux pour vrai ?

Je l’ai tester ( pour mon futur) avec des petite choses, en disant a mes amies tout haut et fort mes souhaits. Aussi incroyable que ca pouvais l’etre, a chaque fois, tout ce produisais. j’étais sur un nuage comme si chaque fois j’avais gagner le million, j’étais ettoner.

J’en ai parler a tout mes clients qui disaient etre insatisfait de leur vie. J’en ai acheter beaucoup que j’ai preter et prete encore.

Ca marche vraiment ! Ma vie en ai la preuve comme tout les recits du livre.

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2016/07/10/la-loi-et-la-promesse/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are granting: , permission to email you. You may unsubscribe via the link found at the bottom of every email. (See our Email Privacy Policy (http://constantcontact.com/legal/privacy-statement) for details.) Emails are serviced by Constant Contact.