Esprit Zen

La vision d’esprit zen d’hier à aujourd’hui…

J’ai toujours perçu la santé comme un état complet de bien-être autant  physique, psychologique que spirituel.

Je suis passionnée par la médecine douce et chinoise depuis l’enfance, grâce à ma belle mère Line Déziel qui est active dans ce domaine depuis plus de 20 ans. Je suis diplômée de l’institut Kiné concept en 2005.

Constatent une grande demande de service à domicile pour les ainés, j’ai étudié en lancement d’entreprise au Centre entrepreneuriat féminine du Québec pour fonder Esprit zen service de massothérapie uniquement à domicile.

J’ai commencé à offrir un service a domicile aux ainés en 2005 en partageant mon horaire avec des spa comme; Amerispa, Valmont Beauty lounge, Scandinave SPA Mont-Tremblant , Gym MAA. Mon but  était d’offrir à ceux qui en avaient le plus besoin.

 

En 2013,  j’ai ouvert un bureau esprit zen dans ma maison à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Lors de mon conger de parental en 2012 j’avais envie de me faire masser mais lorsque j’allais me faire masser au bureau de ma mere, le problème étais une gestion de gardienne, du temps loin de mon bébé allaité etc…  Bien sur le cout d’un massage à domicile n’est pas donner a tous quand on a pas d’assurance en massothérapie et aucun endroit n’offraient une halte garderie lors du massage. Alors j’ai décidé de le créé 🙂

Donc après mon conger de maternité, j’ai offert une halte garderie pour répondre au besoin des parents qui préfère garder leurs enfants et/ou leur bébé allaité près d’eux. Un service unique et gratuit pour les parents.

Comme la salle de jeux étais coller a ma salle de massage j’ai donc visualisée au 31 décembre 2014 une maison autrement. Une salle de jeux sur le même étage mais pas coller pour plus de tranquillité au oreille de papa ou maman.

J’ai bien pris le temps de définir dans mon esprit la maison idéal, avec le plus de détail possible et en me visualisant vivre déjà dedans.

Comme par magie le premier juin 2015, J’ai acheter une maison dans la même ville et déménager mon bureau esprit zen dans une maison ou le sous sol étais en U, mon souhait étais réaliser.

J’allais souvent me faire masser au spa en 2014 et je me souviens m’être dit : Ok je sais ce que je veux, un chum massothérapeute, alors bien sur quelque temps après avoir rencontrer Jean-Francois, il m’a mentionner avoir déjà imaginer étudier en massothérapie. Bien sur comme l’imagination créé la réalité … Nous avions un deuxième bureau pour mon conjoint qui aspirais devenir lui aussi massothérapeute.

Mon petit trésor Ayden
Je termine prochainement mon conger de maternité même si honnêtement je crois pas en avoir eu de conger. Une âme entrepreneur n’a jamais de conger. Mais j’avoue avoir bien sur estimé ma capacité a tout faire seul dans mon entreprise. Victime du succes d’esprit zen sans doute.

En 2016 j’ai appris a demander de l’aide, et a déléguer en acceptant ( pas toujours facile) que les chose peuvent être fait différemment. Mon dernier petit trésor ne m’empêche ni de me réaliser, ni de m’épanouir. Au contraire. C’est pour ma famille que j’ai accompli autant de projets et que j’ai réalisé mes rêves.

 

Massothérapeute depuis 12 ans je suis toujours à l’affût des nouvelles tendances et constamment a la recherche de perfectionnement. La visualisation quantique a modifié ma vie, telle que je la souhaitais. Je suis très heureuse d’avoir trouvé, lors de mes recherches, une approche thérapeutique impliquant la physique quantique pouvant ainsi amener de meilleurs services a mes clients. En exclusivité au Québec, la formation de bio-énergéticien donnée par Yannick Vérité en collaboration avec Esprit zen, en Avril 2017.

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2017/02/02/la-vision-desprit-zen-dhier-a-aujourdhui/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are granting: , permission to email you. You may unsubscribe via the link found at the bottom of every email. (See our Email Privacy Policy (http://constantcontact.com/legal/privacy-statement) for details.) Emails are serviced by Constant Contact.