Visualisation

Exercice de visualisation pour réaliser un souhait


Étendez-vous sur le dos, sans oreiller ou appuie-tête. Ressentez  que votre désir est réalisé, puis détendez-vous en vous laissant glisser doucement dans l’état d’inconscience qui précède le sommeil.

Neville Goddard dit : Une fois endormi, l’homme n’a plus la liberté  de choisir. Son sommeil sera entièrement sous l’influence de la dernière conception qu’il a eue de lui-même alors qu’il était encore à l’état de veille. C’est la raison pour laquelle il devrait toujours ressentir un sentiment d’accomplissement et de satisfaction avant de sombrer dans le sommeil.

Rien ne peut vous empêchez de réaliser votre objectif si ce n’est votre incapacité à ressentir ce que vous désirez être ou ce que vous voulez posséder.

Votre subconscient donne vie à votre désir seulement lorsque vous ressentez ce désir comme étant déjà réalisé.

l’état d’inconscience du sommeil est l’état naturel du subconscient. Puisque toute chose vient de votre intérieur et que la perception que vous avez de vous-même détermine ce qui sera, vous devriez toujours vous endormir en ressentant que votre désir est réalisé.

Vous n’attirez jamais ce que vous voulez; vous attirez ce que vous êtes. Et vous êtes ce que vous ressentez être aussi bien que ce que vous pensez des autres.

Pour qu’il se réalise, un désir doit être ramené au sentiment d’être, d’avoir ou de vivre l’état désiré. Cela s’accomplit en supposant que le désir est réalisé et en ressentant tout ce qui en découle.

Utilisez vos 5 sens pour vous assurez de bien visualiser, afin que vos désirs soient réalité.

Votre état d’esprit avant de vous endormir définit votre niveau de conscience au moment de retrouver le subconscient. Il vous voit exactement comme vous vous sentez.

Si, donc, au moment ou vous vous préparez à dormir, vous imaginez et maintenez un sentiment de succès en ressentant intensément l’affirmation  »Je suis couronné de succès », vous n’avez d’autre choix que de réussir.

Le sommeil est la porte que traverse le conscient-l’esprit éveillé pour s’unir au subconscient dans un élan de création.

La vie en abondance nous est promise, mais nous n’en ferons l’expérience que quand nous aurons saisi le sens du pouvoir créateur de notre imagination.

source: Ressentir…voilà le secret! par Neville Goddard

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2017/03/24/exercice-de-visualisation-pour-realiser-un-souhait/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are granting: , permission to email you. You may unsubscribe via the link found at the bottom of every email. (See our Email Privacy Policy (http://constantcontact.com/legal/privacy-statement) for details.) Emails are serviced by Constant Contact.