Que la lumiere soi !, Visualisation

« Nevilliser » votre but

Neville Goddard est un auteur spirituel qui est auteur de plusieurs œuvres tels que « Ressentir…voilà le secret! », « À vos ordres », etc.  Il avait accès à un monde que la majorité d’entre nous ne voyons pas. Depuis que j’ai lu ses livres toute ma vie a été une suite de petits miracles. Mon fils d’un an porte même le nom de Neville, bref j’ai cassé les oreilles à toutes mes amies avec mes découvertes incroyables sur la physique quantique, la visualisation etc…. Et maintenant c’est ici que j’en jase le plus, bon à part mes clients 😉 … Malheureusement, il y a certaine personnes pres de moi qui n’ont pas envie de savoir qu’ils sont responsable de TOUTE leur vie (personne souffrant de victimite )… J’ai heureusement lâché  prise sur mon grand désir de leur donner la clef du VRAI succès, du VRAI bonheur. Je respecte le niveau d’évolution des gens.

Neville enseignait aux gens à utiliser leur esprit « imaginatif », à optimiser leurs sentiments et à créer des résultats.

Neville dit : « je vous encourage à utiliser votre imagination avec amour au nom de tous, et de croire en la réalité des gestes que vous projetez en esprit.

Si vous avez un ami qui aimerait avoir un empois rémunéré, écoutez  attentivement jusqu’à ce que vous l’entendiez-vous annoncer qu’il a obtenu cet emploi. Sentez sa main serrer la vôtre. Voyez le sourire qui se dessine sur ses lèvres. Utilisez tous les sens que vous pouvez transporter dans cette scène imaginaire. Persévérez jusqu’à ce que vous sentiez le frisson de la réalité, et puis oublier cette projection et laisser la scène se matérialiser d’elle-même dans le monde extérieur.

Attirer notre propre réalité en affirmant que nous devons d’abord sentir ce que nous voulons comme si nous l’avions déjà. Joe vitale appelle cela « Nevilliser » notre but.

« Imaginez le sentiment que procure le souhait réalisé.
C’est la clé. C’est le secret. Vous devez apprendre à « Nevilliser » votre but » Joe Vitale

Commencez dès maintenant en répondant à cette question : « Qu’est-ce que je veux avoir, faire ou être? »

Si votre but est de réaliser deux cent mille dollars de vente cette année, comment vous sentiriez-vous si cet objectif était déjà atteint?

Imaginez le sentiment qui naîtra dès que votre intention sera concrétisée.

Vous le voyez peut-être en esprit, mais tant que vous ne le sentirez pas comme faisant déjà partie de la réalité, vous n’aurez pas franchi une étape clé du processus d’attraction.


Essayez !

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2017/03/30/nevilliser-votre-but/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: . You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact