Médecine douce quantique, Ondes éléctromagnetiques, Remèdes Zen

CMO – TR25 Traveller

 

TRAVELLER signifie « voyageur » : il se présente sous la forme d’un petit galet de 6.5 cm de diamètre, assez fin (1 cm d’épais), et léger (20 grammes).

Il génère une bulle de protection sur 4 m de diamètre, ce qui correspond à 12 m² au sol environ. Il est donc parfait à poser sur son bureau, avoir dans sa sacoche, son sac à main, son cartable, ou dans sa poche.

Les applications du CMO -TR25 « TRAVELLER » sont les suivantes :
WiFi,
Wimax,
bluetooth,
DECT,
antennes relais (y compris la 4G),
communications par satellite,
réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques,
fours à micro-ondes,
ampoules basse consommation,
compteurs électriques intelligents,
transports (voiture, avion et train).

En bref le CMO -TR25 « TRAVELLER » reprend les applications du cone avec quelques compléments.

Il n’y a pas de « redondance » dans les produits :

Le CMO -TR25 « TRAVELLER » ne remplace pas les autres CMO du type MP23 « EASYCALL » pour téléphone portable, ou PC15 »ZONE.PC » pour l’ordinateur. Les fréquences dues à la partie électronique de ces appareils (téléphone, ordinateur) sont corrigées par les MP23 « EASYCALL » et PC15 »ZONE.PC » , mais pas par le TR25 « TRAVELLER » .

Le CMO -TR25 « TRAVELLER » a une action sur 4m de diamètre environ, alors que les cônes sont à 11m de diamètre. Equivalent au sol, le CMO -TR25 « TRAVELLER » est entre 10 et 12 m², alors que les cônes sont à 100 m². Le TRAVELLER est donc idéal pour une pièce (type bureau, chambre d’hôtel), et les cônes restent parfaits pour les maisons entières. Préconiser donc les cônes pour les habitations, et le TR25 pour les individus en déplacement.

Précautions d’emploi :

Le CMO-TR25 »TRAVELLER » est conçu pour générer une bulle de protection sur 4 mètres de diamètre. Pour la très grande majorité des personnes, il est possible (et préconisé) de le porter près de soi (dans sa poche, sa sacoche, son sac à main, etc). Cependant le CMO TR25 peut être un peu « fort » pour certaines personnes ayant une sensibilité particulièrement développée : si cela devait être le cas, il est alors simplement conseillé d’éloigner le CMO à 1 voire 2 mètres.

Acheter le traveller maintenant

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2017/06/21/cmo-tr25-traveller/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are granting: , permission to email you. You may unsubscribe via the link found at the bottom of every email. (See our Email Privacy Policy (http://constantcontact.com/legal/privacy-statement) for details.) Emails are serviced by Constant Contact.