Visualisation

Comme par magie … Mon souhait exaucé !

Hier mon amie Leah me dit tu devrais avoir un MAC. Aujourd’hui en partant du travail chercher du papier pour l’imprimante, j’ai dit à Jessie (mon bras droit et le pied droit aussi des fois 😉 bon je lui ai dit : Check bien ça ! Je vais revenir avec un nouveau portable 0$ ZERO intérêt pendant 12 mois.

Depuis quelque temps, bon année même … Je suis à bout de mon PC qui fait du bruit, tout mes dossiers , projets, documents de publicité en désordre et la lenteur, comme si moi j’ai du temps à perdre, hahaha en tout cas qu’il soit dit en passant ce PC à sûrement 10 ans.

Ça c’est l’histoire du PC, mais j’ai aussi un portable hp 17po que j’adore mais la lumière de l’écran allume plus et je l’ai fait réparer une fois mais la depuis déjà 2 ans que j’utilise le portable de mon chum, en fais celui ( de ça job acheté pas chers lorsqu’ils l’on changé) donc celui qu’il avait donné à ses enfants. Ça fait la job , le gros minimum, mais je suis tannée de perdre du temps avec ça. Il s’utilise, mais personne ne se souvient du mot de Passe, alors impossible d’installer un logiciel sans le mot de passe admin …. Grrrrrr vraiment tannée ! Et j’ai jamais eu le temps de le donner à quelqu’un qui peut s’en occuper. Anyways ça vaut pas 100$.

Alors comme je fessais mon possible avec ce que j’avais et que j’imaginais pas sortir de ces frustrations…. le statut persistait.

Dernièrement, je visualise beaucoup d’argent pour mon entreprise. Une plus grande équipe, un édifice à nous et surtout du matériel rapide efficace. Ho que oui !

Bon, donc ce matin, j’ai dit à Jessie que j’allais revenir avec des solutions durables. Elle me croit ( ce qui matérialise encore plus mon souhait )

Évidement j’allais pas au bureau en gros pour chercher 2 ordis, mais en riant j’ai dit que je reviendrais avec ce que j’avais besoins pour performer, et surtout comme je viens d’acheter la table de massage de mes rêve payable en 12 mois, l’idéal était bien sûr d’avoir un ans sans paiement et ensuite payable en 12 mois 0% Intérêt.

Finalement au bureau en gros, je prend ce que j’ai besoin de papier pour l’année( économie de temps et d’$) mais je fini par regarder les pic et portables. Un employer répond à mes questions et finalement me vent l’idée d’avoir un MAC. L’idée de Leah hier ! J’y pense mais …. je fini par voir une petite pancarte accrochée après écrit 0$ 0% Intérêt avant 12 mois, seulement pour les nouveaux clients qui prennent la carte.

Le plus drôle c’est que j’ai dit à la caissière que j’avais justement, sur un coup de tête, dit plus tôt que je reviendrais avec un portable 🙂 Elle m’a répondu qu’elle croit aussi à la visualisation et le gars d’à côté acquiesce aussi le propos. Je suis vraiment heureuse de l’entendre.

La caissière me dit : c’est drôle parce qu’en plus la promotion a débuté à l’ouverture aujourd’hui.

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2017/08/02/comme-par-magie-mon-souhait-exauce/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are granting: , permission to email you. You may unsubscribe via the link found at the bottom of every email. (See our Email Privacy Policy (http://constantcontact.com/legal/privacy-statement) for details.) Emails are serviced by Constant Contact.