Que la lumiere soi !, Visualisation

Le cerveau émet des fréquences qui agit sur la matière

Saviez-vous que : Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents affirmaient que notre cerveau agit sur la matière physique. Lorsque notre cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée. Edison et Einstein n’avaient pas les instruments pour le prouver de façon concrète à leur époque. Depuis, les choses ont bien changé et de nombreuses études scientifiques l’ont confirmé.

Deux choses qui ont une fréquence vibratoire similaire s’attirent l’un à l’autre. Cette loi est prouvée scientifiquement. Par exemple, c’est sur cette loi que se reposent les soins de l’homéopathie qui sont, d’après beaucoup de gens, les soins les plus efficaces.

Les couples qui ne sont plus sur la même fréquence, se sépare. Vous connaissez l’expression être sur la même longueur d’onde, ça vient de ou vous croyez ?

Il faut savoir que nous n’avons pas toujours eu les microscopes d’aujourd’hui. La première fois que les scientifiques ont pu zoomer sur de la matière, ils ont découvert que la matière était composée d’atomes.

Ils ont alors annoncé que l’atome était la plus petite des choses existantes sur la planète.

Quelques années plus tard, avec des instruments plus précis, les scientifiques ont découvert qu’il y avait encore quelque chose à l’intérieur d’un atome : des électrons qui tournaient autour d’un noyau.

Ils ont alors affirmé que l’électron était la plus petite des choses qui existaient sur la planète.

Or, qu’est-ce qui maintiendrait ces électrons en gravitations autour du noyau ?

De l’énergie ou de la vibration.

Aujourd’hui, les scientifiques ont des instruments assez précis pour zoomer à des niveaux plus petits que l’électron. On y découvre que l’électron est formé de plusieurs petit trou d’air qui est en fait de l’énergie.

Albert Einstein, Thomas Edison, Nikola Tesla et tous les scientifiques du monde affirment la même chose : tout est fait d’atome. Tout.

La seule chose qui change est la combinaison de ces atomes.

Une combinaison différente d’atomes = un résultat différent visible à l’oeil nu.

Vous savez maintenant que ces atomes sont composés d’électrons qui sont eux-mêmes composés d’énergie.

La première chose à comprendre à ce point est que les énergies et les vibrations existent.

Autrement dit … E=MC2, la matière n’est qu’une forme condensée d’énergie.

Tout le monde a déjà entendu le nom de la formule E=MC2 d’Albert Einstein, mais rare sont ceux qui en connaissent le sens : Tout est fait d’énergie.

Deux choses qui ont une fréquence vibratoire similaire s’attirent l’un à l’autre.

Maintenant que tout ceci est clair, Il sera plus simple et logique de comprendre la loi d’attraction.

  • Toute chose dans l’univers est faite de vibrations.
  • Votre cerveau peut émettre des vibrations.
  • Les vibrations similaires s’attirent l’une à l’autre.

Sachez que l’argent, les voitures de luxe, le partenaire idéal ou une grande et belle maison vibrent à une certaine fréquence. Vous pouvez, grâce à votre cerveau, envoyer cette même fréquence vibratoire, et par conséquent, attirer la fréquence vibratoire similaire à vous …

J’ai testé cette loi de l’attraction en fin 2014. Arrêter vos pensées limitantes et imaginer que tout est possible. À quoi pensez-vous ? Moi vers la fin de 2014 alors que j’avais 33 ans, je suis partie de l’idée que j’avais sur mes 35 ans. Donc avant 36ans tout devait être fait pour me concentrer pour vrai à Esprit Zen.

Je voulais :
– un chum avec 2 enfants,
– la maison de mes rêves incluant les bureaux de mes rêve avec l’entrer séparée,
– avoir un bébé ( 9 mois grossesse+2 ans d’allaitement) TOUT ÇA EN 3 ANS.

Bien oui vous m’auriez dit voyons donc, c’est impossible… Mais oui TOUT EST POSSIBLE quand on sait comment l’univers fonctionne vraiment.

ALORS… J’ai commencer des démarches pour faire une insémination pour avoir un bébé (sans tracas). J’étais pas trop sûr de vouloir un bébé en relation, je manquais de temps aussi. Trouver un vrai bon gars (peut prendre 1 an), le connaître (1 an), vivre avec (1 an) et apprendre a vivre avec, faire un bébé (ça peut aussi prendre 1 an), ensuite 9 mois grossesse, 2 ans allaitement…  Alors j’aurais eu 40 ans ! NON MERCI !

Je voulais tester la physique quantique au MAXIMUM, l’impact de mes pensés et j’aime les défis ! Beaucoup ne m’ont pas cru… Ne vous laissez jamais influencer par les idées des autres ne vous laissez pas influencer. Vous devez emmètre des idées à une fréquence plus forte que celle de la joie qui est de 150 Hz, comparativement à celle des pensés négatives, dont la colère qui vibre à 30 Hz.

Comme je disais plus haut, n’oublier pas que les vibrations similaires s’attirent l’une à l’autre. Penser intelligemment, c’est penser à ce qu’on veut avec une forte fréquence comme la joie, la gratitude (surtout).

J’ai littéralement supprimer mes pensés limitantes et les ai changer par des pensées positives de ce que je voulais vraiment. J’ai aussi fais des visualisations précise sur ce que je voulais vraiment. Le cœur aussi émet une fréquence qui est très forte alors je me suis sentie exactement comme si mon souhait étais déjà réaliser, j’ai ressentie de la gratitude. Chaque jours je me suis lever avec ce bonheur dans le cœur,  je fesais des actions comme si mon souhait était déjà réaliser, je planifiais déjà dans mon esprit comment serait ma vie après que ce souhait soit réaliser. Je me voyais vraiment là ou je voulais être dans 3 ans car pour moi à 36 ans je devais être placé, ma famille faite pour que ma vie de femme d’affaire visionnaire commence enfin. J’ai créer des nouvelles connexions neurologique qui avaient un impact sur les gens et la matière autour de moi, puisque tout vibre.

Qu’est-ce qui est arriver ! Décembre 2014 : j’ai définie mes réels envie et j’ai commencer à visualiser, 10 fevrier 2015 : j’ai rencontrer Jean-Fancois qui avait 2 enfants, et Avril on trouvaient la maison de nos rêve (Exactement comme je l’avais imaginer dans les moindres détails), 1 mai: on l’achetaient, 1 juin: on emménagaient et juillet: j’étais enceinte.

Aujourd’hui j’ai 36 ans, un beau garçon de 22 mois, la maison de mes rêves avec mes bureaux pour donner du temps de qualité à mes enfants. Avec le temps ont évolue et nos besoin change, l’important je crois c’est d’avancer et d’éliminer de notre vie tout ce qui nous empêches de réaliser nos rêves. Décembre 2017: j’ai décidé de me séparer pour continuer d’avancer et de gardez l’esprit zen.  Qu’est ce que je visualise ? Vous verrez bien 🙂

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2018/01/12/le-cerveau-emet-des-frequences-qui-agit-sur-la-matiere/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are granting: , permission to email you. You may unsubscribe via the link found at the bottom of every email. (See our Email Privacy Policy (http://constantcontact.com/legal/privacy-statement) for details.) Emails are serviced by Constant Contact.