Conseils, Visualisation

Ressentir… Voila le secret !

Il est vrai qu’il peut être difficile d’imaginer la santé quand son corps fait mal partout. C’est le sentiment qui crée la manifestation, mais c’est également le sentiment qui créer toutes les conditions de notre vie : l’état de santé, de nos finances, de nos relations, les gens que nous rencontrons, nos collègues, notre environnement. Mais, si vous voulez créer la santé, il vous faut quitter votre état émotionnel de maladie.

Si vous voulez l’abondance, vous devez créer en vous-mêmes l’émotion ou le sentiment correspondants.

Vous devez changer votre énergie.

C’est la véritable signification du JE SUIS que le Christ ne cesse de répéter dans les Évangiles : Je SUIS le chemin, Je SUIS la Vérité, Je SUIS la Vie.

Au present : JE SUIS  il n’a jamais dit : JE SERAI dans le futur.

C’est aussi répété dans l’Ancien Testament : « Je SUIS celui qui SUIS »(Exode 3,14) ou bien encore: « Je SUIS le Seigneur ton Dieu; Je crée la lumière. Je façonne la lumière et je crée les ténèbres, je fais la paix et je crée le malheur. C’est moi, le Seigneur, qui fais tout cela. (Isaïe 45).

Thomas Troward (1847-1916) ancien juge de la Couronne Britannique et écrivain prolifique sur la mystique chrétienne dit : « le sentiment est la loi, et la loi est le sentiment ».

Neville Goddard (1905-1972), mystique spécialisé dans la symbolique biblique et du pouvoir de l’imagination, dit : « Le secret, c’est le sentiment ».

Dans les évangiles, le Christ a répété à maintes et maintes reprises que la foi était la condition pour créer les miracles :

  • Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait. (Luc 17 ; 6)
  • Alors il toucha leurs yeux, en disant : qu’il vous soit fait selon votre foi. (Mat 9 ; 29)
  • Jésus prit la parole, et leur dit: « Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir ». (Marc 11,24)
  • Et Jésus lui dit: « Va, ta foi t’a sauvé. Aussitôt il recouvra la vue, et suivit Jésus dans le chemin ». (Marc 10. 52)

Ainsi quand le Christ disait « qu’il vous soit fait selon votre foi », il voulait dire : « qu’il vous soit fait selon votre sentiment ».

C’est le sentiment qui crée la manifestation, mais c’est également le sentiment qui créer toutes les conditions de notre vie : l’état de santé, de nos finances, de nos relations, les gens que nous rencontrons, nos collègues, notre environnement.

Tout est créé par notre subconscient à travers les sentiments que nous entretenons dans les tréfonds de notre âme.

Si vous priez dans la peur, l’anxiété, le doute, vous n’obtiendrez non seulement pas ce à quoi vous aspirez, mais en plus, vous risquez d’obtenir le contraire de ce que vous demandez.

Si vous êtes plein de conviction, de foi, d’amour pour ce pour quoi vous priez, vous atteindrez très vite un sentiment de satisfaction, de paix, (ce qu’on appelle dans les Ecritures Le Sabbat). Vous ne saurez pas comment, mais vous saurez que c’est accompli.

Et avec autant de certitude que le soleil se lève le matin, votre désir se manifestera.

Ainsi, rappelez – vous que quel que soit l’outil que vous utilisiez pour manifester votre désir. Affirmations, prières, Imagination, visualisation, incantations aux anges, votre sentiment dominant doit toujours être le ressenti de votre désir maintenant réalisé. Il vous faut donc être certain que votre exercice spirituel marchera.

Ce vidéo vous expliquera que c’est le sentiment de la compassion qui est le bon sentiment et qui crée la prière.

Si vous voulez l’abondance, vous devez créer en vous-mêmes l’émotion ou le sentiment correspondants.

Vous devez changer votre énergie.

 

Cela signifie que toute manifestation physique, bonne comme mauvaise est la création du Je SUIS dans l’être humain. Cela peut être difficile à accepter au premier abord, mais dès qu’on commence à appliquer cela à l’intérieur de soi, on voit très vite le monde extérieur aller dans le même sens.

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2018/03/04/ressentir-voila-le-secret/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are granting: , permission to email you. You may unsubscribe via the link found at the bottom of every email. (See our Email Privacy Policy (http://constantcontact.com/legal/privacy-statement) for details.) Emails are serviced by Constant Contact.