Formation, Livres indispensables, Médecine douce quantique, Ondes éléctromagnetiques

Humain par choix. Nouveau livre de Gregg Braden. Séminaire 2018 à PARIS

Nous sommes conçus pour avoir une vie extraordinaire, selon Gregg Braden. J’ai lu le livre humain par choix de Gregg Braden le week-end passé. J’avais demandé à l’univers de me montrer mon chemin vers la meilleure formation pour moi. J’ai toujours ce besoin constant d’évoluer, d’inspirer et d’aider les autres à atteindre leur plein potentiel de santé et de bonheur. J’ai rapidement compris où je devais aller. Je vais donc au nouveau séminaire de Gregg Braden « Conçu pour être humain ! » Le 29 et 30 septembre 2018 à Paris. 

Il ne reste que 3 billets pour ce week-end qui CHANGERA VOTRE VIE À JAMAIS 🙂

Les états de consciences avancées atteints par certains moines, chamans, yogis et mystiques, considérés dans le passé comme rares, sont en fait censés faire partie de notre vie quotidienne. Nous avons tous une intuition profonde et une espérance de vie plus grande que ce que nous croyons, grâce entre autre à l’auto-guérison.
Nous devons désormais mieux nous connaître, mieux nous équiper pour faire face à ce que la vie nous amène.

Le livre explique entre autre que la science a confirmé que nous sommes bien plus que ce que nous n’aurions jamais pu imaginer !

INTUITION
Nous avons tous une intuition.  
Cette capacité incroyable à deviner l’avenir et à être connecté aux autres et à toute forme de vie est en nous tous. Nous sommes tous connectés !

LONGÉVITÉ
On comprend dans son livre à quel point nous avons une espérance de vie beaucoup plus grande que ce qu’on nous a fait croire dans le passé. Gregg Braden parle dans son livre de Li Ching-Yuen qui a vécu 250 ans, Mariam Amash 124 ans et d’autres cas. Chacunes de nos cellules peut se régénérer complétement. Ces personnes mangeaient vivant mais surtout, ils ont attribué leurs longévité à des expériences positives et centrées sur LE COEUR. LES ANCÊTRES NOUS DISAIENT QUE NOUS DEVIONS NOUS CENTRER DANS NOTRE CŒUR.  L’amour et la compassion sont plus fort que tout. Le coeur a un champ électromagnétique 500x plus fort que le cerveau. C’est le cœur qui communique avec le cerveau et non l’inverse.

Au niveau de l’alimentation : Il explique que les anciens connaissaient la clé de la longévité. Il cite un texte ancien qui dit : Si vous mangez de la nourriture vivante, cette même nourriture vous animera. Mais, si vous tuez votre nourriture, la nourriture morte vous tuera aussi, car la vie ne vient que de la vie et de la mort vient toujours la mort. Logiquement, la nourriture transformée n’est en aucun cas de la nourriture.

Ce livre parle des récentes découvertes allant de l’évolution humaine, de la génétique à la nouvelle science de la neuro-cardiologie (qui étudie le lien entre le cœur et le cerveau) et qui a renversé 150 ans de croyances scientifiques. Des croyances en ce qui concerne la façon dont nous nous percevons, que ce soit au niveau de nos origines, de nos capacités ou de notre potentiel.

Ce que nous savons maintenant c’est que nous avons tous un potentiel et des capacités extraordinaire de compassion, d’empathie, de sympathie, des capacités d’intuition profonde, de reliance, de connexion, d’autorégulation et de guérison.

LA GÉNÉTIQUE
L’ancienne science s’appelle
LA GÉNÉTIQUE
. Cette croyance dit que nous avons reçu un gène que nous sommes programmé, donc impuissant. Dire que le gène est la cause d’un trait de caractère est l’ancienne façon de penser. Maintenant, on dit que le caractère est au contrôle de l’épigénétique.

L’ÉPIGÉNÉTIQUE
La nouvelle science s’appelle L’ÉPIGÉNÉTIQUE. 
 Épi veut dire au dessus ( au dessus des gènes) et donc ce contrôle ne se situe pas DANS les gènes. C’est donc l’esprit et l’environnement qui contrôlent les gènes. C’est la grande différence. Cette découverte a renversé 150 ans de croyances scientifiques.
Les gènes ne sont pas la cause de nos maladies.
-Les gènes sont contrôlés par notre environnement et nos croyances. Nous pouvons tous changer notre environnement et nos croyances, donc nous pouvons transformés nos gènes.
-Nous ne sommes pas les victimes de notre hérédité et de nos gènes, ceci étant l’ancienne manière de penser.
-Les gènes ne causent pas le cancer. Le cancer est là parce que nous ne sommes pas en harmonie dans notre vie et parce que l’on manque d’harmonie dans notre environnement.
-Le cancer est un symptôme et non une cause.
-Le cancer n’apparaît pas par lui même.

On nous a enseigné que nous étions séparé du reste du monde et de notre corps. De cette facon, nous nous sentons impuissant en ce monde. La nouvelle science nous enseigne que nous ne sommes pas séparé, mais profondément connecté les uns aux autres. Le langage pour accueillir cette connexion, les anciens l’appelaient « la prière ». La PRIÈRE EST le sentiment ressenti par le COEUR. C’est la manière d’accéder au champ quantique qui se trouve à l’intérieur de nous.

LES ANCÊTRES NOUS DISAIENT QUE NOUS DEVIONS NOUS CENTRER DANS NOTRE CŒUR. 

Ce que nous savons maintenant, c’est que c’est le COEUR qui est l’organe qui émet le plus fort champ électromagnétique du corps humain. Le coeur communique avec le monde qui nous entoure. Ceci est maintenant un fait et très bien documenté. Ce n’est pas qu’une théorie.

Dans exactement 30 jours, je vais a Paris pour voir Gregg Braden qui nous fera part des découvertes et des techniques démontrant que nous avons été conçus spécifiquement pour être humains et que nous sommes « programmés » pour être extraordinaires ! J’ai déjà hâte de vous partager ici et sur ma chaine YOUTUBE ce moment qui sera un des moments les plus important de ma vie.


Séminaire Gregg Braden  PARIS 2018

Un programme multi-sensoriels pour découvrir que nous sommes bien plus que ce que nous n’aurions jamais pu imaginer !

Découvrir les preuves qui renversent plus de 150 ans de pensées dominantes quant à notre origine et au rôle de l’évolution dans notre vie. Être témoin des découvertes qui nous catapultent au-delà de la pensée conventionnelle concernant nos capacités, et apprendre comment les mettre en œuvre dans nos vies ! Découvrir les éléments issus de la sagesse ancienne et traditionnelle qui sont désormais confirmés par la science du XXIe siècle concernant notre relation avec notre corps et avec le monde !

  • Apprendre les techniques simples et éprouvées pour :

    • Accéder à des états d’intuition profonde.

    • Créer des états profonds de guérison émotionnelle et physique.

    • Réduire/prévenir l’érosion programmée de notre ADN menant à la maladie et au vieillissement.

    • Découvrir le mystère et la signification des états de conscience supérieure cachée et pourtant si puissants.

    • Appliquer ces découvertes dans les relations personnelles, les relations d’affaires, aux nouvelles décisions de vie, pour une guérison intérieure complète!


Le travail de Gregg Braden éveille le meilleur en chacun de nous,
inspirant nos passions les plus profondes avec les outils pour bâtir un monde meilleur.

Cet atelier spécial est à ne pas manquer.
FAITES VITE ! Il ne reste que 3 billets  pour le 29 et 30 semptembre 2018 à Paris ( EN FRANCAIS )

 

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2018/08/29/humain-par-choix-nouveau-livre-de-gregg-braden-seminaire-2018-a-paris/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are granting: , permission to email you. You may unsubscribe via the link found at the bottom of every email. (See our Email Privacy Policy (http://constantcontact.com/legal/privacy-statement) for details.) Emails are serviced by Constant Contact.