Le mal a dit..., Médecine douce quantique, Remèdes Zen

La nouvelle science ( L’ÉPIGÉNÉTIQUE )

On nous a enseigner que nous étions séparer du reste du monde et séparer de notre corps.

De cette façon nous nous sentons impuissant dans ce monde et nous enrichissons des compagnies pharmaceutique et des médecins qui son payer (seulement lorsque nous sommes malade).

Pouvez-vous répondre a ses question ?
Qui a intérêt a ce que nous soyons en bonne santé ? Votre médecin qui veux pas perdre son train de vie ? Les compagnie pharmaceutique ? Les pharmacie ? QUI ?

Nous seul avons intérêt a être en bonne santé.
Saviez vous que les livres de médecine sont financé par des compagnies pharmaceutique ? Je me demande pourquoi ?… Saviez vous que les médecin ont seulement 15 minutes d’allouer au PLACEBO dans toutes leurs années d’études… Pourquoi donc ?

LA VERITÉ
La nouvelle science
nous enseigne que nous ne somme pas séparer mais profondément connecter les un les autres.

Tout est possible et dès que nous apprenons à cultiver une connexion positive et émettons une nouvelle fréquence et ainsi les conditions de notre santé et de notre vie se transforment.

Nul besoin d’avoir étudié en physique pour s’ouvrir aux formidables avancées de la science moderne. La physique quantique nous apprend que nous vivons dans un monde d’énergie.

Nos pensées et nos émotions sont magnétique, elles se transforment en ondes et contribuent ainsi de manière évidente à nous mettre en relation avec toutes sortes de circonstances et d’événements.

On veut tous la joie, l’amour et l’abondance et pourtant encore trop de gens rencontrent l’inverse au quotidien. Tout cela pour la simple raison qu’ils ne sont pas en harmonie avec cette énergie créatrice qui anime l’Univers et ne demande qu’à se manifester dans notre quotidien.

La nouvelle science (ÉPIGÉNÉTIQUE).  épi veut dire au dessus ( au dessus des gène) et donc ce contrôle ne ce situe pas DANS les gène. C’est donc l’esprit et l’environnement qui contrôle les genes. C’est la grande différence.

La bonne nouvelle, rien n’est figé.

Cette découverte a renversé 150 ans de croyances scientifiques.
-Les gêne ne sont pas la cause de nos maladie.
-Les gêne son contrôler par notre environnement et nos croyance. Nous pouvons tous changer notre environnement et nos croyance, donc nous pouvons transformé nos gènes.
-Nous ne somme pas les victime de notre hérédité et de nos gêne, ceci était l’ancienne manière de penser.
-les gènes ne cause pas le cancer. Le cancer est la parce qu’on est pas en harmonie dans notre vie et parce qu’on manque d’harmonie dans notre environnement.
-le cancer est un symptôme et non une cause.
-Le cancer n’apparait pas par lui même

Nous participons à la création de notre réalité.  L’Univers se révèle entièrement constitué d’énergie, et ce que l’on a longtemps considéré comme le vide se révèle être un vaste champ d’énergie invisible.

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2018/10/30/vos-pensees-et-vos-emotions-sont-magnetique/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: . You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact