Nutrition saine, Que la lumiere soi !, trucs et astus

DÉCALCIFIER votre glande pinéale ( Étape 1 )

POUR ÊTRE ENFIN CONNECTER ET REPRENDRE VOTRE PLEIN POUVOIR La décalcification de votre glande pinéale vous permettra de commencer le processus d’ activation et d’éveil de votre troisième œil.

2 étapes pour la décalcification de la glande pinéale

La première étape sert à interrompre toute calcification ultérieure de votre glande pinéale, causée par certains modes de vie ou facteurs environnementaux.

La deuxième étape consiste à réduire et éliminer la calcification existante et à poursuivre le développement de votre glande pinéale.
  
Voir l’article sur l’étape #2

Voici les moyens d’atteindre ce premier objectifs.

POUR AVOIR UNE GLANDE PINÉALE SAINE CHANGER VOTRE MODE DE VIE :

Évitez l’eau qui contient du FLUOR, du CHLORE et le BROMURE.
La meilleure solution reste l’eau minérale naturelle, ou eau de source; c’est cher et peu écologique lorsqu’on vit en ville, mais si vous êtes ne serait-ce que de passage dans une région riche en sources minérales (stations thermales, fontaines dans les villages etc.) profitez-en pour faire le plein. Les Suisses sont connus pour leurs eaux très minérales disponibles à la fontaine du village. Les touristes y affluaient pour faire une «cure» d’eau minérale!

Le fluorure est le plus courant. Il est magnétiquement attiré par la glande pinéale plus que par n’importe quelle autre partie du corps. Là, le fluorure crée des cristaux de phosphate de calcium qui s’accumulent. Le fluorure est présent dans les dentifrices et, selon le pays où vous vivez, dans l’eau du robinet. C’est un poison pour le corps. Il faudrait l’éliminer complètement de notre consommation, car il calcifie le tissu pinéal et, en gros, arrête les fonctions de la glande pinéale.

Renseignez-vous si l’eau est fluorée dans votre région, et dans ce cas vous avez tout intérêt à investir dans un filtre à eau.

Penser aussi a l’eau de votre SPA, votre BAIN et votre PISCINE

Utilisez aussi un dentifrice sans fluor.

Le fluorure de sodium : une substance qui fait aussi baisser le Q.I. !

La conspiration du fluorure de sodium (fluoride en anglais) fait partie de celles qui se sont révélées exactes suite à une étude faite par l’Université de Harvard : cette substance, ajoutée à l’eau du robinet dans de nombreux pays « pour des raisons médicales », détruit les facultés du cerveau ! Le fluorure de sodium est aussi un des composants des « dentifrices au fluor ».

Le MERCURE est très mauvais pour la glande pinéale
Traitements naturels pour éliminer du corps les toxines à base de MERCURE: la consommation journalière de suppléments de chlorella, d’agropyre, de coriandre ou de spiruline. Pour ma part, j’ai essayé la Chlorella et je suis satisfaite.
Le mercure est très mauvais pour la glande pinéale, et pour le corps en général. Ce poison toxique devrait être évité dans tous les cas!

Évitez aussi de manger trop de poisson ou de fruits de mer. Les viandes de thon et de dauphin sont particulièrement mauvaises. On peut dire en général que plus le poisson est gros, plus la concentration en mercure est forte dans son corps!

Certains plombages dentaires en contiennent (à faire enlever au plus vite!) La dentisterie holistique serait l’idéale pour éviter d’ingérer d’autres métaux lourds.: « La dentisterie holistique ou médecine dentaire holistique est une forme de médecine alternative intéressante.
Faites attention aussi avec les ampoules économiques: si vous en cassez une, de la vapeur de mercure se répand dans la pièce et risque d’être inhalée

Évitez Les suppléments artificiels de CALCIUM (sous une forme ou une autre: phosphate de calcium, carbonate de calcium, ou phosphate de dicalcium) Les suppléments artificiels de calcium sont la cause principale de calcification de la glande pinéale. Si vous en prenez, il est recommandé d’arrêter au plus vite!

La nourriture industrielle contient généralement du calcium sous une forme ou une autre: phosphate de calcium, carbonate de calcium, ou phosphate de dicalcium.

ÉVITEZ LES PESTICIDES: faire une cure de fruits et légumes crus, sans pesticides bien entendu! Faites un régimes VÉGÉTARIEN. La nourriture fraîche et produite biologiquement, sans usage de pesticides, est donc recommandée. Pour désintoxiquer votre glande pinéale, la meilleure solution est une cure avec un fort pourcentage de fruits et légumes crus.
Les viandes contiennent aussi des pesticides, souvent lorsque les animaux mangent des céréales ou de l’herbe ayant été traités aux pesticides.

Certaines personnes recommandent un régimes végétariens pour désintoxiquer le corps ou pour protéger la glande pinéale contre des substances potentiellement nocives.

PAS NATURELLEMENT dans la naturene le mettez pas dans votre corps !

Les édulcorants artificiels comme l’aspartame K (il existe des édulcorants un peu plus naturels comme le xylitol)
Le sucre blanc raffiné (remplacer selon l’usage par du sucre brun, du miel, de la mélasse, du sirop d’agave ou d’érable, ce ne sont pas les alternatives qui manquent!)
La phylénanine
Les « E-…. » (E621, etc… comme ces produits sont référencés, il existe des listes indiquant le degré de toxicité de ces produits, renseignez-vous!)
Les produits industriels contre les mauvaises odeurs
Les produits de nettoyage chimiques
Un régime sans sucre, sans caféine, sans alcool et sans tabac va purger votre corps de toutes ces toxines

Peu aussi vous apporter ce que certains appellent « l’éveil de la kundalini », à savoir une meilleure balance entre l’esprit et le corps.

Plus vous faites ce régime longtemps avec une dose d’exercice physique suffisante chaque jour, plus vous allez avoir de l’énergie, perdre votre excès de poids, et vider votre corps et votre esprit de toutes les toxines.

Cela vous donnera la capacité de mettre l’accent sur l’activation de votre glande pinéale.

Aimez, partagez & suivez nous
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
http://blog.espritzen.ca/index.php/2019/01/20/decalcifier-votre-glande-pineale-etape-1/
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez
Suivez nous, aimez & partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: . You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact