À propos

À propos de Esprit Zen

La petite histoire

Anne-Marie Miron a toujours été est passionnée par les médecines douces depuis l’enfance, grâce à sa mère, Line Deziel, active dans ce domaine depuis plus de 20 ans et propriétaire du centre de massotherapie Line Deziel a l’ile Bizard. l’expertise de sa mere en massothérapie et en médecine chinoise lui a apporté calme, équilibre et l’esprit zen.

La curiosité d’Anne-Marie l’a poussée à s’intéresser de plus en plus à la santé, par la nutrition, la massothérapie et autre médecines douces. Son désir d’aider les autres l’a amenée à découvrir que le domaine de la massothérapie était ma voie. Celle-ci est devenue une réelle passion.

Diplômée de l’institut Kiné concept depuis 10 ans, ma passion se confirme de jours en jours. Je suis en formation continue afin offrir des services personnalisés et actuels. Fascinée par les relations qui existent entre notre corps et nos émotions, elle a la conviction que le corps possède tout ce dont il a besoin pour s’auto-guérir. Ce qui l’aida a passer au travers un diagnostique de Sclerose en plaques en 2011.

Un esprit zen dans un corps zen …

Anne-Marie Miron
Massotherapeute Membre de la fédération quebecoise des massothérapeute du quebec