Nous appuyons une cause


C’est avec gratitude et beaucoup d’émotion que j’ai accepté la responsabilité de la présidence d’honneur pour la marche de l’espoir à Blainville le 27 mai 2018 pour la sclérose en plaques. Je suis fière de m’associer a une cause qui me tien particulièrement a cœur.

Selon les statistiques, chaque jour, trois Canadiens apprennent qu’ils sont atteints de cette maladie. En septembre 2011, c’était malheureusement mon tour de recevoir le triste diagnostic de cette maladie imprévisible qui peut entraîner, entre autres, des pertes de mobilité. Sans me douter qu’un jour je serais concernée par cette maladie et ses symptômes, j’ai fondé en 2006 « Esprit Zen », un service de massothérapie à domicile pour personnes à mobilités réduites et les besoins particuliers des familles.

Je suis heureuse de participer à cette marche de l’espoir afin de contribuer au financement des recherches menées dans le but d’élucider les causes de la SCLÉROSE EN PLAQUES, de mettre au point des traitements améliorés et, ultimement, de découvrir un remède contre celle-ci.

Cette maladie ne peut pas encore être guérie, mais on peut aider à ce qu’il en soit autrement.  C’est une maladie particulièrement présente au Canada. Le Canada possède en effet le triste championnat en regard du plus haut taux de SP au monde. Joignez-vous à moi lors de la journée de la marche de l’espoir. Contribuer au succès de cette cause

Faire un don ici

En unissant nos forces et nos ressources,nous pouvons faire reculer cette terrible maladie
et contribuer à une meilleure qualité de vie pour tous les gens « atteints » et leurs proches! 

Joignez l’équipe Esprit zen pour la marche de l’espoir

Mon équipe et moi sommes très heureux de participer à la « marche de l’espoir » afin de contribuer au financement des recherches menées dans le but d’élucider les causes de la SEP, de mettre au point des traitements améliorés et, ultimement, de découvrir un remède contre celle-ci. C’est avec gratitude que je vous dit, merci « d’embarquer » avec moi et mon équipe !