Questions fréquentes

Pourquoi choisir Esprit Zen à domicile plutôt qu’une autre clinique de massothérapie?

Esprit Zen vous offre un service professionnel, et ce, dans le confort de votre maison. Notre mobilité vous permet donc d’obtenir un sentiment de relaxation plus intense, car vous n’avez plus à vous préoccuper de conduire ou de trouver une gardienne pour vos enfants, nous nous adaptons à votre horaire de la journée.

Qui sont les personnes qui réalisent les traitements ?

Les thérapeutes d’Esprit Zen sont tous des professionnels diplômés avec expériences.

Est-ce que vos massothérapeutes donnent des reçus pour réclamer un remboursement à mon assureur ?

Oui, tous nos massothérapeutes sont membre en règle d’une association professionnelle reconnue.

Comment dois-je me préparer à la visite du professionnel ?

Tous les traitements sont réalisés sur une table, un matelas thaï ou une chaise de massage, donc vous devez vous assurer qu’il existe chez vous un espace suffisant pour installer la table.

Dimensions de l’espace nécessaire pour la table : 1.5 mètre sur 2.5 mètres / 5 pieds sur 8 pieds.

Est-ce qu’on perd des minutes de soin suite au temps requis pour l’installation du matériel et le questionnaire santé ?

Contrairement au SPA et clinique traditionnel, vous ne perdez aucune minutes de soin. Vous devez simplement prévoir un minimum de 20 minutes supplémentaire à votre horaire.

Quelle région couvrez-vous ?

Actuellement, nous offrons nos services dans la région métropolitaine de Montréal ainsi que 75 Km dans les environs.

Est-ce qu’il y a des frais de déplacement à payer ?

Aucun frais ne vous sera chargé pour les déplacements des professionnels dans la région de Montréal ainsi que 75 Km dans les environs.

Quelle est votre politique d’annulation ?

Les services individuels et de groupe peuvent être annulés sans frais jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue. Si l’annulation est faite moins de 48 heures sans raison médicale, un frais de 50% du total prévue vous sera demandé.

Que se passe-t-il en cas de retard ou de non-présentation?

Si vous êtes en retard (de moins de 15 minutes), le temps total de traitement n’est pas garanti. Le prix initial vous sera cependant demandé. Par contre, si notre agenda le permet, il vous sera possible d’avoir le soin prévu.

Pour toute réservation confirmée, une période de grâce de 15 minutes existe. Après ce temps, s’il n’y a toujours personne à l’adresse, le thérapeute quittera le lieu, mais 50% du coût total de vos soins vous sera demandé.

Si le thérapeute ne peut arriver au domicile du client, Esprit Zen n’a pas de responsabilité financière envers celui-ci. Toutefois, le temps total de traitement prévu est garanti; un nouveau rendez-vous sera pris sans frais supplémentaire.

Les thérapeutes peuvent-ils refuser de réaliser un traitement et dans quelles conditions ?

D’une manière générale, nous ne pouvons prendre en charge un client dont nous n’avons compris ni l’histoire, ni le problème. Pour esprit Zen, il s’agit de la plus élémentaire prudence et sagesse.

C’est pourquoi nous procédons à un mini questionnaire téléphonique avant de prendre le premier rendez-vous.